Click here to return to WTO website English | Español | e-Recrutement


L'OMC change ses systèmes de recrutement. Une nouvelle plate-forme de recrutement (https://wto.wd3.myworkdayjobs.com/External) est en préparation et sera mise en service le 20 septembre 2021.

À compter du 20 septembre 2021, la plate-forme actuelle (https://erecruitment.wto.org) n'accueillera plus de nouveaux avis de vacance. Les avis de vacance déjà publiés sur cette plate‑forme seront maintenus jusqu'à la fin du processus de sélection. À cet égard, les candidats répondant à des avis de vacance pour des postes à durée déterminée publiés sur la plate‑forme actuelle pourront continuer à accéder au site pour consulter leur(s) dossier(s) de candidature pendant le processus de sélection.

Les candidatures soumises dans le cadre du Programme de stages de l'OMC sur la plate-forme actuelle ne seront pas maintenues. Les candidats qui souhaitent voir leur demande prise en considération pour le Programme de stages de l'OMC devront postuler à nouveau sur la nouvelle plate-forme de recrutement lorsqu'elle sera mise en service le 20 septembre 2021.

Si vous souhaitez télécharger une copie de votre notice personnelle sur cette plate‑forme, veuillez le faire dès que possible. À terme, la plate-forme actuelle sera désactivée lorsque les processus de sélection pour les postes vacants sur cette plate-forme seront terminés, très probablement au deuxième trimestre de l'année 2022.

Nous vous remercions pour votre attention.

        Only applicants wishing to apply to the vacancy below on this page, click here
        WTO Internal Staff already registered in e-Recruitment, log in here (only for vacancies still in progress in the former system)
        Returning applicants wishing to apply to the vacancy below, or to check status of former on-going vacancies, login here


Présenter une candidature à un poste vacant actuel

Titre: Numero de poste Classe Division: Date de clôture (HEC): Autres langues
Associé à la gestion des projets, orientation client EXT/F/21-36 5 Services linguistiques, documentation et gestion de l'information
30-sept.-21 English Espanol
 
L'OMC ne perçoit aucun frais durant le processus de recrutement. Si vous avez des questions au sujet de personnes ou d'entreprises prétendant recruter au nom de l'OMC moyennant le paiement de frais, veuillez immédiatement contacter e-recruitment@wto.org.
Lorsque vous postulez à un emploi à l'OMC, veuillez utiliser exclusivement notre site.